Top 10 des idées cadeaux décoration d'intérieur à moins de 100€ pour la fête des mères

La fête des mères arrive et vous ne savez toujours pas quoi offrir à la vôtre ? On a réuni dans cet article 10 idées cadeaux qui changeront de ce que vous offrez habituellement, et qui plairont sans aucun doute aux mamans passionnées de décoration d'intérieur.


1. Ce beau vase Bolia avec quelques fleurs fraîches ou séchées


Vase Bolia Forma - décoration d'intérieur

Un beau vase comme celui-ci peut se suffire à lui-même, ou être sublimé par un bouquet de fleurs fraîches ou séchées.


2. Un bougeoir original Drugeot


Double bougeoir décoration d'intérieur minimaliste

Pour créer une ambiance cosy, on adore allumer des bougies. Ce bougeoir en bois est original et trouvera sa place sur une table basse ou une commode.


3. Ce presse-papier en bois Ferm Living associé à une illustration trouvée sur Etsy ou Desenio


Presse-papier décoration d'intérieur illustration

Accroché au mur ou posé sur une étagère, ce presse-papier saura mettre en valeur une belle illustration ou une peinture. Vous pouvez également faire réaliser une illustration inspirée d'une photo de famille, ce qui fera sûrement encore plus plaisir à votre maman.


4. Cette jolie lampe Zara Home


Lampe d'appoint céramique beige en décoration d'intérieur

Avec sa base en céramique rugueuse et ses tons beiges, cette lampe d'appoint trouvera facilement sa place dans un intérieur en ajoutant un esprit naturel, brut, et authentique.


5. Un miroir aux formes organiques comme celui-ci chez NV Gallery


Miroir à forme organique décoration d'intérieur

Idéal pour adoucir une pièce grâce à ses formes arrondies, ce miroir fera un très beau cadeau ! Chaque fois qu'elle se regardera dans le miroir, elle pensera à vous.


6. Des housses de coussin Madura


Coussins sur un lit décoration d'intérieur

On peut se lasser des coussins que l'on possède déjà, mais il suffit de changer les housses pour changer une déco ! Madura propose de nombreuses housses très différentes, nous sommes convaincus que certaines plairont à votre maman.


7. Un couvre-lit cosy Made.com


Couvre-lit décoration d'intérieur maille taupe

Un plaid ou un couvre-lit font toujours de beaux cadeaux, et sont pratiques au quotidien. Ils sont disponibles en plusieurs couleurs pour s'intégrer dans un intérieur peu importe leur décoration.


8. Un hamac Sklum pour profiter des beaux jours


Hamac d'extérieur pour décoration d'un balcon ou d'une terrasse

L'été arrive et un hamac sera parfait pour que votre maman puisse se détendre au soleil en lisant ou en prenant un café !


9. Une bougie Bloomingville qui sent le citron ou la figue


Jolie bougie intégrée dans une belle décoration d'intérieur très cozy

Objet déco toujours très apprécié, les bougies sont des cadeaux qui font toujours plaisir à celles et ceux qui les reçoivent. Bloomingville propose de jolies bougies avec diverses senteurs, citron, figue, gardenia, et autres.


10. Un mug en grès à motifs floraux Bloomingville


Mug ou tasse en grès à motifs floraux

Toujours utile, pour une maman qui adore boire du thé ou du café, ce mug sera parfait ! Avec ses jolis motifs, il plaira à coup sûr. Il peut aussi être utilisé en pot à crayons ou autre.


Nous espérons que vous avez pu trouver LE cadeau pour la fête des mères ! N'hésitez pas à nous dire si c'est le cas, et si le cadeau a plu :)

18 vues0 commentaire