top of page

La chambre beige et rose : une tendance déco

Vous souhaitez rénover ou redécorer votre chambre et vous êtes à la recherche d’une nouvelle idée déco ?


La chambre beige et rose est la tendance du moment ! Elle s’adapte à tous les styles et apporte douceur et bien-être dans votre chambre. Alors découvrons de plus près ce concept !


Pourquoi associer le beige et le rose dans sa déco ?


Pour commencer, le rose est en mélange entre le rouge et le blanc et se décline en une pyramide de nuance. Cette couleur chaude peut aller du rose très pale, rose poudré, vieux rose au rose fuchsia ou rose fluo, il y en a pour tous les goûts et toutes les pièces de la maison. En décoration, le rose est une couleur dynamique avec une pointe de délicatesse, il représente le bonheur, la douceur, le romantisme et la jeunesse. Cette teinte se marie avec des tons froids, comme le bleu ou le vert, surtout s’ils sont pastel, mais également le bleu layette, le vert amande et le violet lila. Ensuite, le beige est une teinte incontournable en matière de décoration. C’est un mélange de blanc de marron et de jaune, c’est une teinte neutre et claire qui peut se marier avec de nombreux tons. Très lumineux, le beige est naturel et représente la douceur, l'élégance et la simplicité.

Le beige met merveilleusement en valeur les couleurs et matériaux. C’est une valeur sûre pour donner du charme à la déco. Pour un style contemporain, vintage, scandinave ou minimaliste, une chambre mélangeant le rose et le beige que ce soit pour un enfant ou un adulte est l’accord parfait pour un intérieur tendance. Elle permet de créer une ambiance spéciale et vous donne envie de se sentir bien et apaiser.


Voici notre réalisation pour une chambre beige et rose

Ses deux tons aussi élégants l’un que l’autre, peuvent se marier avec différentes matières comme le bois, apportant un côté nature et réchauffant la pièce. Le noir, un grand classique qui apportera un côté chic. Le vert, qui apportera un côté nature et enfin le gris et le blanc pour une chambre lumineuse et équilibrée.





Quelques idées de décoration pour votre chambre







































































































Nous espérons avoir pu vous aider avec ces quelques conseils sur l’aménagement d'une chambre beige et rose. Si vous souhaitez rénover ou réaménager et redécorer votre intérieur, n'hésitez pas à faire appel à nous, nous travaillons dans toute la France !









16 vues0 commentaire
bottom of page